• Cake au saumon

    Cake au Saumon

     

     

    Il vous faut:
    2 cS de FB 0%,
    1/2 sachet de levure,
    2cS de maïzena,
    3 oeufs,
    4 belles tranches de saumon fumé coupées en morceaux,
    2 carré frais,
    De la ciboulette ou de l'aneth.

    J'ai tout mélangé ensemble.

    Puis je l'ai mis 30 minutes au four à 200°.

    Bon ap!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ricoree2004
    Mercredi 17 Mars 2010 à 14:22
    Bonjour :-)
    J'ai testé ce cake ce midi : j'ai adoré.
    C'est délicieux avec une salade mélangée et des tomates cerises.
    Merci encore pour tes merveilleuses idées et recettes (sans parler des photos qui donnent vraiment envie de se lancer dans la préparation)
    Je vais le refaire très bientot pour un pique nique
    Merci encore
    2
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:41
    Avec grand plaisir! :D

    Pour les piques nique c'est génial! Et tant qu'à faire, autant faire des crêpes en dessert
    3
    botte
    Jeudi 15 Avril 2010 à 20:48

    Bonjour,je vien de découvrir ta recette sa fait 10 jours que g commencer le régime dukan g perdu 3 kilos c pa mal ya encore du boulot mais c trés motivant.Bisous a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :