• Crêpes au dutella

    Crêpes au dutella

    Photos

    Il faut que je vous avoue que j'ai fais les crèpes au pif!

    Je sais que j'ai mis environ 1/4 de litre de lait, deux oeufs, au moins 4 cuillère de maïzena, j'ai regardé si la pate n'était pas trop liquide, et hop dans la crépière!


    Pour le dutella:

    Mélangez un jaune d'oeuf avec 3cC de cacao dégraissé, et 1 à 2 cuillère de fromage blanc, m"langez, et laissez au frais!


    Régalez vous!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    geraldine54
    Vendredi 5 Mars 2010 à 12:11
    Bonjour, 

    Je demarre depuis hier le regime Dukan et je suis tombée sur cette recette , est elle autorisée en phase d'attaque ? Je ne pense pas ...dommage car le chocolat j'adore ainsi que les crepes ! J'ai teste le pain et je l'adore , j'etais plutot sceptique mais au final un regal ! Si vous avez des astuces a me filer pour bien demarre , je suis preneuse ! Ce blog est génial ! Felicitation !  
    2
    Memo Profil de Memo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:59
    Coucou!
    Effectivement, tu n'y a pas le droit en PA, en revanche, il existe une crèpe que tu peux faire en PA, je l'ai mise en crèpes salée, mais tu peux parfaitement l'utiliser en sucrée!

    (Regarde les crèpes au saumon! )

    En PL tu aura le droit aux tolérés, donc maïzena (1cS/jour) et le cacao dégraissé (2cC /jour)

    Bises!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :