• Démotivation/remotivation

    Sur le forum des dukanettes, ici J'ai trouvé un soutien merveilleux pour un jour de déprime... bête certes, mais quand même

    Je vous copie colle mon post, vous pourrez voir la suite à cette adresse.

    ____________________________________________________________________________________

    Bon, énorme démotivation...

    Hier soir, j'ai jeté un paquet de chose, et plus précisément de la viande qui n'a pas résisté au congel, ça m'a mis dans une rage... Ensuite j'ai fais cuire un roti de cheval. Même conclusion au gout.. poubelle.

    Ensuite j'ai voulu faire un flan au chocolat... Raté. Soirée vraiment naze, mon copain à prit pour le frigo... Ça n'était pas sa faute le pauvre Sad


    Ensuite....
    Je suis en ZR, et et j'ai fini ma phase PL avant hier. Je viens de débuter le régime, en fin d'attaque je suis passée de 78 à 76,5 KG, trop heureuse. Ce matin sur la balance, 77,1. Comment vous dire, je sais que ce ne sont que 600 malheureux grammes, mais j'avais envie de tout balancer hier, et ce matin j'étais complètement déprimée, d'une de devoir arreter les tolérés, deux de reprendre, et trois de savoir pertinemment que c'était temporaire, avec un doute. Un gros doute, et que si ça se trouve, je perdrais pas de poids.

    Quand je vois la réussite des personnes ici, ça ne peut que motiver, je me suis dis, je post, ou je post pas? C'est vrai après tout il faut prendre son mal en patience...

    Ce matin, mon ordi au bureau a planté. Il est presque mourrute, 1h30 sans rien faire, enfin voilà je cumule, et ma motivation est vraiment beauuucoup moins forte qu'au tout début.

    Voilà, je vais faire ce que je peux, mais le fait d'être au bord des larmes ce matin, ça m'a remis dans l'état ou, tout m'enerve, les trucs qui faut que je fasse, la vaisselle pas faite, des trucs ridicules...

    Enfin bref, merci de m'avoir lu les filles, ça défoule un peu


    __________________________________________________________________________

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toucuoute
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:29
    Ma Nemo, je suis contente de voir que tu t'es reprise en main... Tu vois c'est important d'avoir ce forum et ton blog. On relativise et on a du soutien de personnes qui vivent ou ont vécu les mêmes choses. 
    Nous nous sommes toutes en bataile contre ces kilos et nous remporterons la guerre ! 
    Bonne continuation !  
    2
    Memo Profil de Memo
    Samedi 3 Octobre 2009 à 21:32

    Héhé oui! du courage et ça va marcher :)
    3
    niouininon
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:46
    Bonjour,
    J'ai commencé mon regime il y a 3 jours et je me fais suivre par un mésothérapeute. Comme toi je fais 1m70 pour 77kgs et j'ai pris 16kgs en 2 ans.
    On m'a souvent dit que j'étais stressée par beaucoup de chose ... du coup mon médecin m'a mise sous anti stress (naturel et sans accoutumance. Très important)... j'ai commencé mon regime au bout de 15 jours et je trouve que cela se passe beaucoup mieux que ma première tentative en janvier dernier (-6kgs en 3 semaines et + 8 kgs en 4 semaines... ) .. j'étais seule et personne ne comprenais.
    Et bien si je peux me permettre, trouve toi un médecin mésothérapeute (si tu n'as pas peur des petites piqures - ça fait vraiment pas mal, je te rassure) et fais toi aider... pour ne pas rester seule au point de vu médical.
    Courage et merci beaucoup pour ton site
    4
    Memo Profil de Memo
    Mardi 3 Novembre 2009 à 23:27
    Coucou niou!
    Je te remercie pour ton conseil, et je suis contente si ça marche pour toi! Ce post date du commencement ou presque de mon régime, et maintenant tout va bien!

    Je n'ai presque plus de stress, à part celui minime  de savoir ce que je vais manger .

    En tout cas, il est certain qu'un suivit médical ne peut qu'aider!
    Bises à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :