• Et une gauffre au saumon une!

    Et voilàààààà!
    Fut un temps, ma moman nous préparait des gauffres de pommes de terre avec une sauce à la crème et au saumon. J'en ai eu une envie subite, alors je m'en suis préparé deux, évidement en remplaçant tout!

    Voici la recette.

    Et les photos!

    Photos

    Photos

    Photos

    Photos

    Photos


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ricoree2004
    Mardi 2 Février 2010 à 09:39

    Miam je vais essayer ce midi.
    Merci pour cette générosité dans le partage des recettes !

    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 2 Février 2010 à 11:37
    Coucou!
    C'est avec plaisir vraiment, si mes bidouilles peuvent aider :)

    Tu me dira si ça t'a plu :)
    Bisouille :)
    3
    Ricoree2004
    Mardi 2 Février 2010 à 14:14

    Alors je confirme : c'est crop crop cro crop bon !!
    merciiiiiiiiiiii

    4
    Memo Profil de Memo
    Mardi 2 Février 2010 à 16:33


    Ha je suis contente!
    :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :