• Et voilà!

    Bon.... comment ça ça fait longtemps que j'avais rien écrit?

    Et beh oui!
    J'avais un site à terminer, le boulot, les trucs à faire en rentrant à la maison, la gazette en proje...

    Trop de choses! Bien trop!

    Mais! Je prend toujours la plupart de mes repas en photo, et je note pour ne rien oublier, et du coup, vous avez toutes les recettes d'un coup quand je prend le temps de mettre le blog à jour

    C'était juste pour dire ça?

    Heu beh vi....

    Mais tu te fous du monde?

    Beh heu non....



    Des bisous à tous et toutes, merci encore de me soutenir, merci pour vos merci, merci pour vos idées, merci de venir faire un tour quand vous avez le temps, merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot :)

    MERCI!

    (tu sais que ça fait plus de deux fois merci ça? )
    (ouais et alors?)

    HA WI j'oubliais!
    J'ai fais une rubrique "les recettes des autres"
    Des recettes que je pique, que je fais, et je vous donne le resultat!
    :)

    (enfin une nouvelle!)
    (Mais chut toi!)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 09:49
    Et merci beaucoup pour tout le temps consacré pour nous offrir ce blog!
    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:24
    Merci à toi de le lire!

    (très chouette ton site :) )

    3
    summersault Profil de summersault
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:28
    et maintenant tu en es ou?? tu as tout arreté? tu as reussi à atteindre tes objectifs? j'espere pour toi vu toute l'imagination deployée pour ces recettes magiques
    en tout cas moi je n'en suis qu au debut mais c'est tes recettes qui me font tenir ! mille mercis !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :