• Gelée de thé au fruit rouges

    Gelée de thé au fruit rouges

    gelée fruit rouge dukan

    Il vous faut:
    1 fond de petite cuillère d'agar agar
    1 sachet de thé aux fruits rouges,
    Du colorant alimentaire rouge (pour la forme)
    De l'eau
    Du canderel

    Mettez de l'eau dans une casserole (pas trop, de toute façon vous n'utiliserez pas tout, celà ferait trop de gelée^^)
    Mettez y a tremper votre sachet de thé, et mélangez l'agar agar avec l'eau.

    Avant que ca ne bout, ajoutez du sucre à votre convenance (pareil pas trop, sinon c'est ecoeurant).

    Remplissez ensuite votre pot à confiture.
    Si vous n'avez pas de couvercle, mettez le mélange dans un ramequin avec un film alimentaire par dessus pour bien fermer.

    Faites lui passer la nuit au frigo!
    Et c'est prêt!

    C'est recette est à améliorer, mais c'est un bon début :)

    Plus de photos ici :)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:27
    Miam ! Ca à l'air bon !!! Je vais l'essayer ! J'ai de l'infusion lipton fraise franboise... Je me fais des crèpes sans tolérés mais je ne mais rien dessus...En voila une bonne idée !!!!
    2
    caroccbc
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:41

    cest vrai que ça à l'air bon! 
    par contre, je voudrais savoir si on peut le prendre en PA ou s'il faut attendre la phase croisiere pour ce genre de plaisir? merci beaucoup!

    j'adore ton blog, je sens qu'il va beaucoup m'aidé! merci! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :