• Gratin poisson blanc & Epinards

    Gratin poisson blanc & Epinards

    Photos

    Alors pour les quantité, c'est selon vos envies.

    Pour ce gratin:
    J'ai acheté des épinards Carrefour


    J'ai pris du poisson blanc que j'ai cuit légèrement à la poêle (il vaut mieux je pense le faire lègèrement cuire à la vapeur),

    J'ai ensuite pris du gruyère allégé, et fais ma béchamel dudu

    Le reste est simple, j'ai mis une bonne couche d'épinard au fond du plat ajouté un peu de béchamel, puis le poisson en petits morceaux, encore un peu de béchamel, et du gruyère allégé sur le dessus.

    J'ai ensuite cuit 15-20 minutes au four à 180°.

    Je me suis régalée, j'espère que vous aussi

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :