• Hamburger à la viande des grisons

     

    Hamburger à la viande des grisons

    Bilan de la phase d'attaque

    Pour cet hamburger, j'ai eu besoin de :
    1 steak (j'avais pris de la viande hachée que j'ai mise en boule et applatie)
    2 carré frais,
    1 oeuf ,
    2 lamelles d'oignons,
    2 tranches de viandes des grisons,
    2 tranche de pain à hamburger.

    Faites cuire votre steak, et vos oignons si vous le désirez. Salez et poivrez.

    Prenez les lamelles de pain grillé, tartinez les deux de carré frais, posez sur l'une une lamelle d'oignon dessus, une de viande des grisons,  puis le steak.

    Ajoutez à nouveau une lamelle d'oignon, une lamelle de viande des grisons et enfin la première tranche tartinée de carré frais!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mady
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:29
     Cela fait 2 fois que je viens sur ton site et je l'ai ajouté à mes favoris! Il est tres agréable, accueillant et on a envie de te connaitre!! Bravo pour ton parcours, et super bravo pour tes recettes qui me plaisent beaucoup! Je te souhaite plein de bonnes choses, et continue de régaler nos yeux!!! Ton blog m'aide à tenir mon régime, alors merci!
    A une prochaine visite, kiss!
    2
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:37
    Alors ça, c'est le genre de commentaire qui m'incite à continuer, ça me motive vraiment .
    Merci beaucoup Mady, contente de te rencontrer et de te voir par ici :)

    Merci Merci MErci!
    Et à bientot oui :)
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:25
    Coucou,
    Je viens faire un petit tour sur ton Site qui est franchement est super.
    J'en profite pour te demander ou est-ce que tu achètes ta viande de Grison parce que personnellement j'ai cherché nombres de fois et j'ai pas trouvé
    Merci d'avance. et bonne continuation
    4
    Memo Profil de Memo
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:35
    Coucou vivi!
    Alors la viande des grisons, en général il en ont en coupe que quelque fois dans l'année, sinon, j'en trouve dans le rayon charcuterie (à coté de la coupe justement), il y en a a Auchan et Carrefour!

    J'espère que tu trouveras ton bonheur, c'est tellement bon cette viande ^^, au pire demande à la dame qui s'occupe de la charcutaille :P

    Bisou!!
    5
    Vivita
    Dimanche 14 Février 2010 à 18:44
    Merci pour ta réponse j'irais y faire un tour ! 
    Je ne sais pas si tu as vu mais je trouve tellement ton  blog sympa que je l'ai mis en lien sur le mien :)
    bisou  
    6
    Memo Profil de Memo
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:22
    Et voilà, j'ai fais de même avec le tien!
    Gros bisous et à très vite!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :