• Jour 1: Phase d'attaque

    On y va!
    Le blog est fait, il me restera à le personnaliser, à créer les catégories, enfin j'ai tout plein d'idées! Je mesure 1m71 pour actuellement 78 kilos, et un poid maximum de 84. C'est parti pour plusieurs mois de régime.

    Ce matin:

    Un café: et oui c'est tout, je n'avais pas faim!


    Ce midi:

    Comme j'ai lu qu'il fallait manger autant que l'on avait faim, et au moins autant de protéines que son poid sur plusieurs forums, je me suis bien lachée pour ce premier jour :

    surimi et saumon


    En entrée 3 batons de surimi, et deux (enfin vu la taille on dira une) tranche de saumon fumé. Avec une sauce Fromage blanc à 0% avec de la ciboulette.

    En plat

    steak

    Deux steaks hachés, deux oeufs brouillés, et une sauce à base de fromage blanc, moutarde, sel, et ciboulette.
    Là c'est sur, j'étais rassasiée

    Ce soir:

    En entrée, 4 très fines tranches de viande des grisons.

    grison

    Et en plat, du poisson blanc (désolée je ne sais plus ce que c'était), et une "poélée" de crevettes au fromage blanc :)

    poisson

    Deux taillefine 0% en dessert.

    Pour une première journée, avec 1,5 litres d'eau, ce fut tout de même assez simple... on verra si cela fontionne, et si je ne foncerais pas sur le sucre ^^



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :