• Jour 10: Phase de croisière, PL

    Cette journée, riche en cuisine!

    J'ajoute bien sur au fur et à mesure les recettes que j'utilise, et leur lien quand ce ne sont pas les miennes dans la rubrique des recettes :) (d'ailleurs il va falloir que je travaille le look et l'organisation ^^)

    Ce matin :
    Un grand café!

    Ce midi:

    Deux steaks,
    De la viande des grisons,
    une demi courgette
    un yaourt 0%

    Ce soir:

    En entrée,

    Jour 9

    Deux oeufs durs, 5 tranches de viande des grison, des roulés au jambon blanc
    Un dip de thon, deux roulés de saumon au thon.

    Jour 9

    En plat:
    Le reste de dips de thon, avec, de la semoule

    Jour 9

    Jour 9

    Jour 9


    Vous y avez cru?



    C'est de la semoule de chou fleur! Parfaitement autorisé en PL héhé!!!!
    (cliquez sur le lien pour voir la recette ^^)

    Et en dessert OUUUUUUUH LALALA MIAM!!!

    J'ai enfin réussit un gateau, qui a le gout de gateau!

    La recette du gateau chokoson ici

    Je l'ai mélangé à du fromage blanc 0% et de l'aspartam.

    Magnifique :D

    Jour 9

    Jour 9



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Padd Sushi
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:06
    ... euh t'es sûre que tu fais un régime ? Y a que des trucs bons dans le frigo (et je peux même pas y toucher...)

    Tiens bon mon Ange, je suis avec toi
    2
    Memo Profil de Memo
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:21
    mici mon amoureux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :