• Jour 17, Phase de croisière

    Ce matin :
    Un café

    Ce midi:
    Hé bah, j'ai tout mangé avant de le prendre en photo. J'ai pu prendre la fin du repas!
    Mais en gros, un steak, et des légumes tartinés.

    Bilans de la phase de croisière

    Et en dessert, la fin de mon chokoson et deux yaourt 0%.

    Ce soir:

    J'ai encore tenté un truc au pif! C'est pas mal, mais je l'améliorerais :)
    Des muffins aux surimi!

    Bilans de la phase de croisière

    Bilans de la phase de croisière

    Bilans de la phase de croisière

    C'était très bon :D

    Et en dessert, j'ai piqué la recette de gauffre de viou (source:ici)

    DES GAUFFRES QUI ONT LE GOUT DE GAUFFRES!

    Bilans de la phase de croisière

    Bilans de la phase de croisière

    Bilans de la phase de croisière

    Bilans de la phase de croisière

    Avec un peu de faux sucre, et HOP l'affaire est dans le sac ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :