• Jour 2: Phase d'attaque

    Alors poid sur la balance ce matin: 77,5, -500g, avec tout ce que j'avais mangé la veille, je dois dire que j'étais impréssionnée, esperons que celà continu dans ce sens!

    Alors ce matin:
    Un café, et un taillefine 0%.

    Ce midi:
    Point très original, comme le reste de la journée d'ailleurs!

    Jour 2: Phase d'attaque

    Deux steak de poulet, deux oeufs au plat, et un peu de fromage blanc 0%/ciboulette.
    J'ai aussi mangé 3 tranches de viandes des grisons et 6 baton de surimi, et 1 taillefine 0% en dessert.

    Ce soir:
    (Désolée, je ne l'ai pas fotographié, je l'ai mangé avant d'y penser ^^)
    Une escalope de veau, et du fromage blanc, avec deux oeufs brouillés, et deux taillefine en dessert (d'ailleurs, je vais devoir en prendre d'autre, parce que je les bois plutot que de les manger )



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :