• Jour 29, phase de croisière, PL

    Ce matin:
    Un café, un yaourt 0%

    Ce midi:
    Une omelette avec des dés de jambon et 2 carrés frais.

    Ce soir:

    Ce soir!
    J'ai eu le temps de préparer à manger en rentrant des courses avec tout plein d'idées :)
    Je me suis acheté des tranches de boeufs pour carpaccio toutes faites

    Evidement je n'ai pas mis la sauce qui va avec (huile d'olive et compagnie...)
    Donc j'ai ajouté un carré frais, et assaisoné, et versé un peu de jus de citron et de vinaigre balsamique,
    C'était très très bon .

    Je les ai accompagné avec des chips.
    HEIN? DES CHIPS??? mais t'es au régime t'es MALADE OU QUOI!!!!

    Du caaaaalme! Je me suis fait des chips de.... Bettrave!
    Alors oui, on a aps le droit à la bettrave à tous les repas, et en plus à la base, je déteste ça, donc ça tombait bien....

    Mais là, je vous laisse voir le résultat de ces belles chips :)

    Et voici la recette!

    Et en dessert...
    Et bah en dessert, j'ai voulu retenter un flan...
    J'aime pas trop ça non plus, mais je voulais un dessert qui soit un vrai dessert...mon premier essai, j'ai faillis jeter la casserole, j'en avais jamais fait, et ça a tout attaché au fond!

    Alors j'ai fais quelques recherches, et puis comme d'hab, à la fin je me suis dis, bon bah allez, on va faire au feeling

    Enfin bref, c'était une réussite totale! J'étais super fière de moi, et mon ami a même dis: "ouais c'est bon... pour un flan" héhé.

    Hop! Voici les petits flans chocolat à ma façon!

    C'est marrant mais quand je vois les photos, il me fond pas envie
    Pourtant promis, ils sont très bon! A vous de voir ^^.
    Bon ap!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :