• Jour 3: Phase d'attaque

    Ce matin:
    Un Café (et oui c'est tout )

    Ce midi:
    Deux tranches de viande des grisons, deux steaks hachés de boeuf, une sauce au fromage blanc. Et! Un demi pain dukan au micro onde avec du fromage blanc et une tranche de saumon. Je n'ai pas pu le finir, je le mangerais demain à midi .

    Jour 3: Phase d'attaque

    J'ai trouvé ce pain chez Ppiout ici!
    En revanche, je l'ai fait cuire 3 minutes de chaque coté, ce qui fait qu'il était un peu plus dur et pas collant :D (enfin en même temps s'il colle de base, je dois pas être douée ^^).

    Ce soir:

    6 Batons de surimi
    4 tranche de viandes des grisons
    Une enorme portion de dinde

    Et pour finir de la faiselle 0%, comme à la première bouchée, j'ai presque du me retenir de recracher... j'ai feinté! je l'ai mélangée avec un yaourt taillefine 0%, que je trouve trop liquide, avec un peu de sucre sans sucre

    Jour 3: Phase d'attaque

    Ha et.. ce matin + 100 g... Je sais que c'est pas dramatique, mais tout de même je n'aime pas trop ça :P

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    goodj
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 01:57

    super tes recettes moi je pesé 110 kg le 31 septembre 2010 mais aujourd'hui le 04 septembre je suis a 106,6 kg j'arrête vendredi 10 encore 5 jours phase d'attaque je veut arrive a 100 kg avant la phase 2 de croisière bonne ideé et bon courage 

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 23:34

    Bon courage pour perdre quelques centimètre. De mon côté c'est pas le cas. Si la photo que je vois en haut à gauche est la tienne, les kilos en trop vous vont bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :