• Jour 35, Phase de croisière, PP

    Demain je mettrais en ligne les recettes citées ci dessous, et je m'excuse, en ce moment j'ai beaucoup de mal à mettre ce blog à jour par manque de temps. Et pour la cuisine aussi, c'est pourtant pas les idées de recettes qui me manque, mais le temps de les réaliser :/

    Pas de panique, je suis sur ce blog pendant encore looooongtemps


    Ce matin:

    3 muffin dukan,
    un taillefine chocolat à 0,9%
    Un café.

    Bilans de la phase de croisière



    Ce midi:
    Petits calamars avec des dés de jambon au curry et paprika.
    Je vous le conseille pas, c'est pas tip top ^^

    Bilans de la phase de croisière


    Ce soir:
    De la dinde en reste de pierrade
    Sauce FB + paprika

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :