• Jour 36, Phase de croisière, PL

    Ce matin:
    3 muffins,
    1 café,
    1 yaourt taillefine chocolat à 0,9%

    Ce midi:
    2 tomates,
    1 boite de thon
    Un reste de dinde à la poèle!

    Ce soir:
    1 demi concombre,
    Deux steaks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mady
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:07
    Bonjour Memo!
    Je vois que tu as des difficultés à tenir ton blog à jour au niveau des recettes, je pense que c'est tout à fait normal vu le travail que ça demande! Je te suis toujours, je viens tous les jours sur ton blog, il est vraiment sympa pour nous aider à tenir!  Surtout n'arrêtes pas ton blog, tu nous manquerais trop! Non seulement au niveau des repas, mais au fil des pages, meme virtuellement, il se crée des liens! Donc tu es devenue une amie que l'on regretterait vraiment! Je te souhaite bon courage pour la suite et à tres vite!
    Big kiss!!!!!!!!!!
    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 27 Octobre 2009 à 09:30


    Gros bisous Mady!
    Ne t'inquiête pas, c'est par phase surtout :) Le souci c'est qu'il y a tellement de choses que je veux tester que je sais plus par où aller x).

    M'enfin je reste! je tiens bon!
    J'ai eu une exellente surprise sur la balance ce matin! 73,2! Un kilo en un jour alors que je suis en ZR, et en PL!!!
    C'est pas beau ça?

    En tout cas, merci de venir par ici :)

    Ou en es tu toi? Le thé vert a fait effet? :D
    3
    Mady
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:34
    Oui Memo, le thé vert marche bien! Je me prépare une bouteille d'Hé**ar où je glisse 2 sachets de thé vert à la menthe et 1 sucrette! trop bon, je bois ça dans la journée, + le thé le matin+ coca light etc donc je bois plus qu'avant! Mais j'ai du mal en ce moment, avela chaleur ça va, mais quand il fait froid, j'ai plutot envie de plats réconfortants,lol!!!
    Mais bon, mes fringues neuves me font de l'oeil, alors je fonce et je tiens bon! Grace à toi et ton blog aussi, merki encore!!!
    Big kiss à+!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :