• Jour 42, phase de croisière, PP

    Ca matin:
    Biscuits pour le thé,
    Café.

    Ce midi:
    Reste des quenelles d'hier, ketchup allégé
    Oeuf brouillé
    Sauce aux carrés frais et fromage blanc.

    Photos


    Ce soir:
    Encore un gateau raté. Mais y'a du progrès ^^.

    Photos


    Un pain de thon (pas terrible, je l'améliorerais pour vous donner la recette :) )

    Photos

    Je prend beaucoup de temps sur le forum des dukanet(s)tes, je suis toujours là! Et même si vous ne voyez pas forcément de nouveaux posts, je rajoute des choses quand même, et je viens vous lire tous les jours!

    Bises à tous et à toutes :)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ptit Macaron
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:26
    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog par le biais du forum !

    Je viendrai souvent y jeter un oeil, il est super !

    Bonne cuisine ! (je le trouve joli moi ton pain de thon ! Il était bon ?)

    2
    Memo Profil de Memo
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 00:53
    Coucou!
    Bah ça se mange.... mais bon, trop cuit, trop sec, je ferais autrement!

    Bisouille!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :