• Jour 57, phase de croisière, PL

    Ce matin:
    Un café,
    Un yaourt 0%

    Ce midi:

    Photos

    Le vert, c'est de la courgette rapée :)  très bon!

    Ce soir:

    Alors j'ai eu une révélation avec mes bouillies faites les derniers jours de PP derniers...
    UNE PUREE!!
    Bon d'accord, c'est une purée de son... mais bon sang!! j'aurais jamais pensé qu'avec du bouillon ce serait aussi bon!
    Voici donc, une purée de sons, avec une sauce champignons de Paris à la crème et aux oignons, et une aile de raie. (j'ai regretté qu'elle soit si petite...)
    Exellent! Je referais c'est sur!

    Photos

    Et en dessert, un essai:
    Une glace au yaourt chocolat!

    Photos

    C'était pas mal, mais je ferais plus la maline en prenant un petit bout de pic à brochette, je le ferais carrément dans un bac, parce que bonjour la galère


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :