• Meringues dukan

    Meringues dukan

    Nouveau projet Dukan!

    Il vous faut:
    8 cS d'aspartam en poudre,
    2 blancs d'oeufs très frais,
    Quelques gouttes de fleur d'oranger

    Montez les blanc en neige très fermes! Vous pouvez ajouter une petite pincée de sel. Vos blanc sont fermes lorsque quand vous penchez le saladier, ils ne glissent pas sur les cotés.
    Mélangez les avec l'aspartam, et ajoutez la fleur d'oranger.

    Prenez une poche à douille, ou, si vous n'en avez pas, un sac congélation, remplissez le, et coupez un petit bout dans un coin et hop!

    Enfournez à 110° pendant 1 heure au moins!

    Plus de détails ici

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:07
    Coucou ! Super ta gazette !
    Je voulais savoir comment était les meringues, parce j'en ai fait, mais pas avec ta recette, et elles était très légère  ! 
    2
    Memo Profil de Memo
    Jeudi 4 Mars 2010 à 00:26
    Coucou!
    J'ai noté ca quand tu clique que "plus de détail", c'est pas mal, mais ça pourra jamais etre aussi bon que des vraies meringues

    Et toi ta recette? Et comment c'était?
    3
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:42

    Oups, désolé je n'avais pas vu le "plus de détail"
    Alors moi elles etaient très légère...  ! Tu les met dans la bouche et elle fonde tout de suite ! lol ! Comme la barbe a papa ! mdrr !
    Mais c'est bon quand meme... Super bonne idée pour les mettre au frigo ! Je vais essayer. Dis moi, je suis obligé de mettre du chocolat dudu dessus ou elle vont ramolir meme sans ? 

    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:56

    J'ai publier mes meringue sur mon blog Dukan, tu peux aller voir si tu as le temps... a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :