• P'tits biscuits pour le thé

    P'tits biscuits pour le thé

    Il vous faut:
    2 petits suisses,
    2 cS de maïzena,
    2 oeufs,
    2cC de levure
    2cS de son de blé
    4cS de son d'avoine
    4 cS de Canderel

    Vous mélangez, et vous déposez la pate en petits tas sur du papier sufurisé, je les avais mis dans de miniscules moules à madeleine, ça marche aussi.

    Pour la cuisson:
    J'ai mis mon four à 200°, et cuit environs 25 minutes, puis je les ai retournés et encore fait grillé un peu :)

    Bon ap!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    muse2511
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:14
    Salut memo, juste un petit mot pour te dire que j'ai fait ces biscuits mais je me demandais si tu ne t'étais pas trompée avec la levure, je miserais plutot sur 2cc? sinon, ce n'est pas mauvais et c'est vrai que le croquant manque!!!
     aplus memo, biz
    jayjessy
    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:27
    HA oui merci! J'édite mon post, effectivement 2cS ce serait énorme x)
    3
    Nioum
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:42
    C'est une excellente recette, facile à faire, rapide et qui m'a réconcilié avec le son ! Merci 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :