• Pizza au boeuf

    Pizza au boeuf

    Photos

    Pour deux pizzas:
    Du boeuf haché (la quantité, c'est vous qui voyez, j'ai pris un steak haché environ pour chaque)
    De la pate (recette 2 pancake)
    De la sauce tomate,
    Du gruyère allégé,
    De les champignons de Paris
    Un demi oignon.

    Facile!
    Faites cuire la pate dans une crépière (pate à diviser en deux) comme écrit dans la recete à pancakes.
    Etalez la sur du papier cuisson.
    Etalez de la sauce tomate, ajoutez le boeuf
    Puis les champignons et l'oignon,
    Et pour finir le gruyère.

    Et hop 10-15 minutes au four à 180°.
    Bon ap!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    P'tite Sosso
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:40

    Mais comment fais tu pour que tes plats aient toujours  l'air aussi bons?!!!!
    Moi tout ce que je fais je le rate!
    Ma premiere (et derniere) pizza est restée collée au papier d'alu!
    Tu dois vraiment être une bonne cuisinière!!

    2
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:59
    Coucou toi!
    C'est très gentil , je suis pas forcément une bonne cuisinère, je pense que je pourrais ouvrir une rubrique avec mes recettes ratées, (d'ailleurs faudrait que j'y pense ^^).

    Je suis sure que tu rateras pas celle la, la pate à pancake dans une crêpière ça ne peut pas rater! Tu m'aurais vu avec la pate pour la pizza au saumon
    Elle etait deux fois trop épaisse, j'ai du appeler mon homme pour qu'il m'aide à la retourner sans la casser x)  c'est pour ça qu'il faut la faire en deux fois ^^.

    Tu me diras si tu as réussit la recette, et si non, et beh je t'aiderais jusqu'à ce que tu te régale! NON MAIS!

    En plus vraiment... j'ai trouvé ça tellement bon que je me suis goinfrée même si j'avais plus faim

    Groooos bisous!
    Et donnes moi des nouvelles!
    3
    P'tite Sosso
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 23:13
    Bonjour mamzelle!

    Appeler son chéri ça peut être bien utile! Moi il m'aide a chaque fois car j'ai deux main gauche...

    Et je suis bien d'accord pour les recettes ratées, ça réconforte de voir que l'on est pas seule...hum!lol

    Depuis que j'ai commencé ce régime, il n'y a pas une fois ou je me suis vraiment goinfrée lol. Donc j'essairai ta recette et je te dirais si j'ai réussi ou pas. En attendant je vais continuer à regarder tes photos alléchantes...^^

    En tout cas merci!!
    Bisous!
    4
    Memo Profil de Memo
    Samedi 21 Novembre 2009 à 02:41
    Goinfre toi, goinfre toi! Ca fait du bien
    5
    Wengé
    Mercredi 21 Avril 2010 à 22:01
    Encore un vrai délice. Je l'ai réussi du premier coup, preuve que ce n'est pas compliqué!!
    On (et oui, j'ai mis mon homme au régime) s'est goinfré, on a eu du mal à finir. et qu'est ce que ça fait du bien des recettes qui ressemblent à ce que l'on mangeait avant!!!
    Vraiment Chapeau pour cette recette.
    6
    Memo Profil de Memo
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:43
    Ca me fais super plaisir qu'elle te plaise!
    J'adore aussi cette recette! Je trouve que le gout n'est pas si différent que ça finalement :P

    Des gros bisous par chez vous!
    7
    vic62
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:31

    Bonjour je découvre votre site qui est génial,je commençai à ne plus avoir trop d'idées et bien là je suis bien aidée.Petite question pour le pancake en vue d'une pizza vous ne mettez pas de canderel dans la recette je suppose?Merci

    8
    Memo Profil de Memo
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:40
    Tout à fait! :)
    Bon appétit!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :