• Premières photos

    Je n'ai pas de photos de moi à 84 kg....
    J'en ai une vers les 80 mais je suis vraiment affreuse, donc je n'ose pas


    Voici les premières:
    La première à 78kg, la seconde à 73,5 kg

    Photos



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    frany
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:59
    Bonjour,
    Je découvre ton blog suite à ton com laissé sur celui de ppiout. C'est génial de pouvoir trouver toutes ces recettes et de pouvoir lire les différentes expériences.
    et bien dis donc je trouve que la différence entre les photos parait plus grande en centimètres qu'en poids !! tu dois vraiment te sentir bien ! Bravo et bonne continuation
    2
    Memo Profil de Memo
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:19
    Coucou fany!
    Merci pour ton gentil commentaire

    En meme temps, c'est difficile de comparer car ce sont deux photos avec des vêtements vraiment différent ^^. Niveau du ventre, jamais eu de souci, mais effectivement, voir qu'on flotte aux fesses et aux cuisses dans les pantalons, ça fait troppp plaisir !!

    Et toi quel est ton parcours ?
    3
    marjojo
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:26

    felicitation, je suis ton blog chaque semaine depuis le debut. j'ai du arreter le regime suite à un probleme de santé...
    a quand de nouvelles photos a 71kg pour suivre ta progression?
    as tu acheté un metre? avec dukan, la perte en poids est une chose mais elle est encore plus spectaculaire en cm...
    encore bravo

    4
    Memo Profil de Memo
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:36
    Merci marjojo!!!!
    Je mettrais bientot de nouvelles photos

    Et toujours pas de metre pour me mesurer!
    Je crois que c'est trop tard de toute façon :)

    Et toi pour ta santé? pas trop grave j'espère ? tu vas te remettre à dudu du coup?
    5
    Crisven
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:40
    Whoa!! Bravo!!!!
    Moi ça fait 5 semaines que je suis le régime Dukan, j'ai commencé avec 63.5 kilos dans mes poches et aujourd'hui je suis à 59.7... ça fait aps une grosse perte mais il faut dire que c'est l'énésieme régime que je fait et mes derniers 10 kilos à perdre donc les kilos sont bien accrochés! hehehehe
    J'adore ton blog, je l'ai decouvert lundi et depuis je ne fais que rêver de tous les recettes hehehehe
    Ce soir, j'essaie les petis flans au chocolat :)
    6
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:52
    Coucou Crisven!
    Moi aussi je rêve de recette avant de m'endormir! héhé!

    Après avoir fait mes pain en MAP (et réussit.... ) je me lancerais dans les gâteaux apéros, j'ai un paquet d'idée!

    Et c'est pas enorme comme perte, mais j'ai pas perdu beaucoup plus
    Merci beaucoup pour ton petit mot! Ca me fais très plaisir :)

    A bientot!
    7
    eurydice 22
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:56
    bonjour,j'ai commencé le regime dukan lundi..et toujours pas un seul kilo en moins...du coup en passant sur ton blog,ca m'a rassuré..en plus je fais à peu pres le mm poids et mm taille que toi!!!!(enfin,ton ancien poids!!!)dc je croise les doigts!
    en tt cas FELICITATION,continue ainsi!! ;-)
    finissons en de ces kilos qui ns pourissent la vie!!!!!
    a bientot
    8
    Memo Profil de Memo
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:25
    Coucou! Courage, ne perd pas espoir! Assure toi juste que tu fais tout bien comme il faut, et tu es OBLIGEE! de perdre ^^

    Je t'embrasse et bon courage à toi aussi :)
    9
    cind
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 14:07
    Il est génial ton blog !!! Et félicitation pour ta perte. J'ai trouvé ton blog via le forum des dukanettes. Je suis une octobelle lol, j'ai commencé le 21octobre et j'en suis à -12,5. J'ai de grosses envie de sucrées donc je vais essayer tes recettes.
    Bisous
    10
    Memo Profil de Memo
    Mardi 26 Janvier 2010 à 08:49
    Waou -12,5!

    Alors ça c'est vraiment génial!!!
    Oui pour le sucré, tiens le coup! J'avoue que parfois je suis salé, et parfois sucré.....Quand les grosses fringales arrive, il faut tenir bon contre le corps qui nous tane ^^

    Je t'embrasse  et bon courage pour la suite :)
    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 23:07

    Wah c'est très impressionnant ! J'espère pouvoir en dire autant quand j'aurais terminé le régime !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :