• Purée de sons

    Purée de sons

    Photos

    Il vous faut:
    1/2 bouillon de volaille, ou de légume, boeuf... dégraissé (ou 1/4 si vous ne voulez pas que ce soit trop fort)
    De l'eau
    Votre dose journalière de son.

    Mettez de l'eau dans un bol, avec votre moitié de bouillon cube. NE remplissez pas trop le bol d'eau, je dirais... à un peu plus de la moitié d'un bol standard.

    Passez l'eau environ 2 minutes au micro ondes.
    Mélangez bien!
    Ajoutez votre dose de son, et des épices si vous le voulez.
    Et hop 5 minutes encore au micro onde, mélangez, dégustez.

    J'adooooore

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 08:28
    Bonjour !
    Je découvre avec joie cette recette. Je collecte en ce moment quelques idées culinaires dans mon site, en faisant la promotion des blogs de Dukanettes, et je serai ravie que tu partages tes découvertes et tes créations sur http://www.menu-dukan.com, en indiquant l'adresse de ton blog pour en faire la promotion.
    Dis moi si ca te tente et encore bravo pour tes photos et tes recettes !  
    2
    Memo Profil de Memo
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 11:11
    Coucou!
    Merci pour ton commentaire :)

    Selon moi je partage déjà mes recettes ici :) Néanmoins ton blog de "référencement" de recettes si on peut dire, est très intéressant, je te promets d'y réfléchir! (Parce que quand même ce serait encore du temps de mettre des recettes ailleurs )

    Merci d'avoir demandé en tout cas, et de pas copier/coller

    Gros bisous à toi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :