• Questions/réponses et astuces

    • Je prend du poids plutot qu'en perdre / Je viens de commencer le régime, et je ne perd rien.
    Les raisons possibles:
    -Vous ne mangez pas vos sons,
    -Vous ne buvez pas 1,5L d'eau par jour,
    -Vous faites des écarts
    -Vous ne mangez pas assez (il faut manger au moins son poids en protéine par jour)


    • Je prend du poids / Je stagne/ pallier impossible à franchir
    Les choses à faire:
    Votre corps ce souvient du poid ou vous êtes maintenant, mais ne paniquez pas, certaines personnes restent au même pallier pendant 3 à 4 semaines.
    Pour y remédier, vous pouvez:
    -User de la phytothérapie, le BOP est un médicament à base de jus de bouleau qui favorise l'élimination (rétention d'eau etc...)
    -Buvez du thé vert! (Sydney a fait la cobaye ici )
    -Changez le nombre de jours d'alternance (passez de 5/5 ) 2/2 par exemple)
    -Faites un peu de sport.


    • Règles et phase de PL
    A savoir:
    Votre corps retient l'eau en période de règles, et en phase de PL, il retient l'eau des légumes, donc si vous ne perdez pas, ou prenez un peu de poids pendant ces périodes, ne vous inquiêtez pas, cela s'arrangera en phase PP

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :