• Un muffin et du Fromage = un Fromfin!

    J'ai vu la recette de La miss sur son blog il y a très longtemps. Et ce soir j'ai eu envie d'une truc bien bourratif, qui me fasse pas sentir la faim. ^^

    Et du coup je m'en suis inspiré pour faire les miens, la texture m'a carrément étonné à la sortie du four, mais c'est aussi peut être parce que je me suis mise davant une série... (donc forcément je les ai oublié ) Mais tout est bien qui finis bien, il est sur qu'on peut faire une recette sans la maïzena, il n'empêche que je prefère avec, ça donne plus un aspect pain :)

    Et les voici! Avec une petite salade !
    Je me suis regalée, et je n'ai plus eu faim (enfin j'avais encore un creux pour un yaourt )

    Et la recette!

    Photos

    Photos

    Photos



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 18:04
    Mon dieu que ça  a l'air délicieux tout ça, le fromage au milieu c'est hummm...
    2
    Memo Profil de Memo
    Lundi 15 Février 2010 à 18:19
    Wiii je me suis régalée! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :