• Un petit gratin ce soir? :)

    Et voila mon petit gratin de poisson et epinards.

    Voici les photos, j'espère qu'il vous plaira :)

    Photos

    Photos

    Photos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fan-fan
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:36
     J'aime pas les épinards ! Mais super recette Memo, je remplacerais les épinards par des blettesMerci pour tes trouvailles
    2
    Memo Profil de Memo
    Lundi 1er Février 2010 à 18:48
    Coucou toi!

    Moi non plus j'aime pas les épinard, mais je me suis forcée pour le coup! Ca fondait dans le bouche, c'est vraiment pas mal :P

    Tu me diras si jamais tu fais la recette avec des blettes, j'avoue ne jamais en avoir cuisiné

    Gros bisous ma Fan-fan!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :