• Ce jour, un jour de recette!

    J'ai fais des petits cakes, ils sont tellement bon, que je pense que je vais tester toutes les variantes!

    J'ai mis la recette ici .

    Et voici des photos!

    Photos

    Photos

    Photos

    J'espère qu'il vous plairont!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    valy
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:09
    coucou mémo! contente de te revoir parmis nous! je commençais à me sentir seule!
    meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!!!
    alors tu reprends les bonnes habitudes?
    2
    Memo Profil de Memo
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 21:16
    Bonne année, bonne santé à toi aussi :)
    Et oui, je reprend le régime pour perdre le poids qu'il faut pour que je m'aime bien sur les photos ^^"

    Bises à toi, et contente de voir que tu me rend encore visite :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :