• Un petit clafoutis salé, super rapide!

    Et voili voilou!
    J'avais super faim, je vous avoue avoir tout mangé en un soir tellement je me suis régalée avec ce clafoutis au jambon et poireaux :)

    Et voila les photos :)

    clafoutis dukabn

    clafoutis dukabn

    clafoutis dukabn

    clafoutis dukabn

    clafoutis dukabn

    clafoutis dukabn


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kitana512
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:54
    ca a l'air vraiment délicieux, dès que je passe en PL, je teste! lol! merci pour ton partage!
    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:07
    :D

    Merci à toi pour ce petit commentaire ça fait plaisir
    3
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:49

    Roooooooooooo xD
    Ca me donne faim! lol
    Bonne journée, poutou <3

    4
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:03

    Coucou je ne l'ai pas fait, mais pourquoi pas, ça peut les ramolir :)

    Bon ap!

    5
    viviane123
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:12

    bonjour hummm ça a l'air très bon tout ça je vais etudier vos recettes de plus près amicalement viviane

    6
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:55

    J'ai testé et j'ai adoré !!! Merci pour cette belle idée que j'ai retenu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :