• Salade et sadine!

    Salade et sadine!

    salade et sardine dukan


    Pour deux personnes:
    De la salade,
    Deux boites de sardines au naturel égouttées,
    Un peu de jus de citron,
    Un yaourt,
    Une petite boite de champigon émincés,
    Un peu de buche de chèvre à 6% de matière grasse (discount auchan) en petit morceaux,
    Du poivre et du sel.

    Mélangez le tout, et régalez vous!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    inounou
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:36

    bonjour
    je suis aussi le regime dukan depuis 7 semaines et en cherchant des recettes je suis tombée sur ton blog.Pour ta recette tu utilise qu'elle sauce???je vais l'essayer apres demain parce que je suis en pl demain.merci

    2
    Memo Profil de Memo
    Mardi 4 Mai 2010 à 02:21
    Mince j'ai oublié de l'écrire! Je l'ajoute, il faut aussi un yaourt nature!
    3
    Cécile5370
    Mercredi 5 Mai 2010 à 10:49

    Merci pour tous ces bons conseils et ces recettes que je vais essayées en rentrant ce soir ... Bonne continuation dans ta lutte contre les kilos ... En regardant les photos, le changement est flagrant ...

    4
    elodie79190 Profil de elodie79190
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:42
    bonjour je suis desolée de te deranger voila sa fait un mois que jai commencer le regime dukan je vois dans tes recettes que tu mets du fromage je savais pas qu'on pouvait en mettre peux tu me donner la listes des fromages autorisé merci et merci pour tes recettes !!!!!
    5
    lolo31520
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:58
    Bonjour Mémo !
    Le week-end dernier, 2 personnes m'ont parlé du fameux Docteur Dukan :-)
    J'ai voulu en savoir plus et suite à mes recherches, j'ai finalement trouvé ton site (très bien en passant).
    Par contre, étant une grande débutante, je souhaiterais savoir si c'est un "plus" d'acheter 1 (ou plusieurs) ouvrages dudit docteur et si oui, le(s)quel(s) ?
    Suite à un sévère burnout, j'ai pris au cours de ses 5 dernières années un MAX (vivi  de kilos: j'ai 58 ans, 1.68 et je pèse... tata... 106 !
    Voilà, j'ai hâte de me lancer dans un régime qui a l'air de me correspondre (même si je n'en ai pas fait de trop)... Avoir de l'aide, ça aussi, c'est important pour nous toutes...
    Bonne continuation et merci pour ta réponse !
    LoLo
    6
    matite
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:56

    je commence moi aussi j'ai fait 11jours de PP et la 2jours pl je ne comprends pas tout j'ai besoin de lumièere merci d'etre la bonne soirée bisous

    7
    piuma
    Samedi 19 Février 2011 à 01:03

    Bonsoir,ai commencé le regime Dukan,suis au quatrieme jour,demain j'aurai fini le pp et dois commencer le pl...suis dans l'attente du livre que j ai commandé mais pas encore arrivé..en quoi consiste exactement le pl..pouvez vous m'aider??merci d'avance.

    8
    Baronne 37
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:02

    Bonjour,

    Sur les conseils de ma Belle-soeur, je viens vous rejoindre.

    Je viens de tester le cake moelleux sardine et tomates - un vrai bonheur ! 

    Et toujours sur ses conseils, j'ai glissé de tous petits morceaux de Sylphide allégé au chèvre, dans chaque muffins, lors de la dégustation, le fromage a légèrement fondu : le rêve absolu....

    A bientôt sur votre blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :