• Saumon et oeufs pochés, sur lit de poireaux

    Saumon et oeufs pochés, sur lit de poireaux

    saumon poireaux dukan

    Il vous faut:
    Du saumon fumé,
    2Cs de crème fraiche à 3%
    Un blanc de poireau,
    De la ciboulette.

    Faites revenir les poireaux coupé fins, dans une poêle anti -adhésive, et faites vos oeufs pochés (la technique : un bol, vous mettez du film transparent, l'oeuf, vous refermez, et hop dans l'eau bouillante!)

    Posez vos poireaux dans le bol, puis posez des tranches dessus, puis les oeufs pochés.

    Faites cuire les deux cuillères de crème à la poêle (celle des poireaux sera parfaite ^^), et ajoutez de la ciboulette, une fois chaude, versez dans le bol.

    Terminez par du saumon, et de la ciboulette!

    C'est très bon, bon ap!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:01
    Miammm, ça m'a l'air délicieux, poirreaux j'adore et saumon aussi, recette que je vais tester...
    J'espère que tout se passe bien tu en es ou de cette perte?
    bisous
    2
    Memo Profil de Memo
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:44
    Coucou Carine :)
    Je suis passée à la taille 40, donc deux tailles :) j'ai perdu 21 kg depuis pas ce norel, mais celui d'avant, tout se passe très bien, mis à part quand je fais une crise de "j'ai bien perdu je bouffe ce que je veux".

    La je mange, normalement. Et je me reprend quand j'en ai bien profité, je me le permet car pour moi ce régime n'est contraignant en aucune manière, je pourrais presque le suivre à vie (mais non mais non je le ferais pas ^^)

    Et surtout, je ne suis pas pressée, tant que je me sens bien dans mon corps, tout vas bien!

    Je t'embrasse!
    Et pour toi alors? comment ça se passe? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :