• Jour 13, phase de croisière, PP

    Ce matin:
    Un café, et des muffins d'hier.

    Ce midi:
    Déjeunez chez la belle famille! Mais j'ai tenu la pp.

    3 steaks
    Un café
    Craquage: une tomate cerise, 3 cS de faiselle pas à 0%

    Ce soir:

    J'avais des reste de boeufs coupés fin, de la pierrade d'hier soir, et des oignons... Alors Memo, qu'est ce que tu fais comme plat? J'ai hésité à le faire au wok, quand j'ai appercu des pics à brochettes. HANNNNNNNN OUAIS!

    Alors du coup:
    voilà ce que ça donne, voir la recette des brochettes saucées au four.

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Jour 13, phase de croisière, PP

     C'était très bon

    Et en dessert!
    Vous vous rappellez, "si votre ramage se rapporte à votre plumage, alors ce sera trop bon? "

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Jour 13, phase de croisière, PP

    Ouais, et bah là cétait pas le cas, Ca avait un gout H-O-R-R-I-B-L-E....
    Donc je ne vous donnerais pas la recette, je la referais, et quand j'arriverais à quelque chose, je vous la donnerais c'est promis .

    Le gateau avait le gout d'omelette aux blanc en neiges mal monté. Absolument pas sucré. La pseudo sauce au chocolat était liquide et s'impregnait dans le gateau, la menthe, infecte. Enfin bref, un truc à ne surtout pas refaire .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :